Avocat divorce amiable Le Pontet 84130

Le divorce est l’un des événements les plus difficiles dans la vie d’une personne. Mais il est possible de régler rapidement les détails d’une telle procédure afin de permettre à chaque partie de s’en remettre et de passer à autre chose. La solution permettant d’y parvenir est le recours au divorce amiable. Pour être sûr que cette procédure se déroule suivant les règles et que ses intérêts sont efficacement représentés, il est indispensable de faire appel à un avocat en droit de la famille. Au Pontet, le cabinet de Maître Valérie CAMA ouvre ses portes à tous types de personnes.

Se faire accompagner efficacement pour son divorce amiable

Pour un divorce amiable, il est indispensable que les deux époux s’entendent sur les conséquences d’une telle procédure, la garde des enfants s’il y en a, le partage des biens, etc. Pour y arriver, ceux-ci peuvent avoir besoin de négocier. Le rôle de Maître Valérie CAMA dans ce cas est de conseiller son client et de s’assurer que ses droits sont respectés et que ses intérêts sont préservés. Mais l’avocat divorce amiable Le Pontet agit aussi dans le respect des volontés de son client, tout en s’assurant que celui-ci n’est pas lésé. Le rôle de l’avocat est en outre de représenter son client devant le juge et auprès de la partie adverse. Tout au long de la procédure, l’avocat fournit des conseils avisés et professionnels à son client et lui donne des informations et des explications sur chaque action engagée et chaque décision qu’il prend. Avec plus de 20 ans d’expérience, l’avocat divorce amiable Le Pontet vous aide à atteindre rapidement votre objectif et vous aide dans la rédaction du consentement et de l’acte de divorce.

Nous contacter

Vous avez besoin de nos services ?

À l’écoute et disponibles, nous nous entretiendrons avec vous afin de comprendre votre problématique et de définir les actions à mener.

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?

Profiter de l’outil meet law pour prendre rendez-vous avec l’avocate Valérie Cama.