Avocat droit de garde Sorgues

Avocat droit de garde Sorgues

Maître Valérie Cama est une avocate qui exerce sa profession dans le domaine juridique depuis 1997, soit actuellement depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle a su acquérir durant son cursus les bases nécessaires pour devenir l’éminente juriste qu’elle est actuellement. En possession d’un doctorat en droit, elle trouve une aisance à régler tous les litiges de droit privé plus particulièrement.

Avocat droit de garde Sorgues

Sa spécialisation est axée sur le domaine du droit privé. Elle s’est donc familiarisée au fil de ses années d’expérience avec les domaines phares de ce droit tels que le Droit des personnes, le Droit pénal, le Droit de la famille, ou encore le Droit commercial. Grâce à sa forte connaissance en droit de la famille, avocat droit de garde Sorgues se trouvera dans son domaine lorsqu’on parlera de droit de garde. Cette branche du droit de la famille, particulièrement délicate, crée plusieurs conflits en ce qui concerne la séparation d’une famille par le divorce. Et c’est un problème que saura résoudre Maître Valérie Cama qui s’efforce de trouver la meilleure entente possible.

Avocat droit de garde Sorgues, elle peut se prétendre être l’une des meilleures dans son domaine en ce sens qu’elle est une avocate chevronnée. D’une bonne oreille et donneuse de très bons conseils, Maître Cama saura vous convaincre qu’elle fera le nécessaire pour que le juge tranche en votre faveur.

Proche de ses clients, compétente, et dévouée, elle vous démontrera sa détermination à la résolution de votre contentieux en matière de garde d’enfants. Dotée d’une connaissance très vaste connaissance et expérience en matière de droit de la famille, votre avocate saura montrer son professionnalisme. Elle usera également de son influence en tant qu’habituée des barreaux des tribunaux pour convaincre le juge d’adopter une décision vous étant bénéfique pour la garde à la conclusion du procès.