Avocat divorce amiable Sorgues

Avocat divorce amiable Sorgues

S’engager dans un divorce n’est jamais une joie. C’est souvent long, fastidieux et douloureux. Le principal est d’avoir à ses cotés un avocat à la hauteur qui répondra clairement à vos interrogations et qui vous accompagnera au mieux tout au long de cette procédure.
Dans la commune de Sorgues, Maître Valérie Cama est spécialiste en droit de la famille et plus particulièrement en divorce amiable.
Pour ceux qui souhaitent se séparer sans heurt et sans conflit, Maître Cama leur suggérera un divorce amiable dit divorce par consentement mutuel (déf.).

Avocat divorce amiable Sorgues

Se faire accompagner efficacement pour son divorce amiable

La procédure se déroule dans une atmosphère pacifique et permet d’obtenir des avantages non négligeables. Votre avocat divorce amiable Sorgues procède à l’établissement des conséquences du divorce à l’amiable et dresse une liste sur les négociations voulues par les époux.
La procédure est rapide, ils se présentent devant le juge puis chez le notaire pour les formalités de leur divorce. Le partage des biens, la pension alimentaire, la prestation compensatoire, la garde des enfants sont réglées dans le calme et la sérénité. L’intérêt de la famille est toujours préservé, l’ avocat divorce amiable Sorgues veille à ce principe fondamental.
L’avantage premier au divorce à l’amiable c’est le coût, c’est en effet un divorce économique et qui se règle en quelques mois. Les frais d’avocat sont moins onéreux qu’un divorce pour faute.
Maître Cama reste disponible tout au long de la procédure pour ses clients. Elle veillera au respect de la vie privée des époux qui est un principe fondamental. Les raisons du divorce ne sont pas évoquées dans cette configuration. Ainsi, la vie privée des époux est préservée et les raisons de cet échec ne sont pas divulguées, ni devant le notaire ni devant l’avocat.
Simple, rapide, peu coûteux, le divorce amiable est abordé d’une manière sereine par les époux désirant ne plus vivre ensemble.